Chapeau Pour Femme Paille Et Coquillages

Le prix initial était : 52,90 €.Le prix actuel est : 37,03 €.

Craquez pour ce chapeau pour femme paille et coquillages à la fois original et élégant pour l’été ! Il est tendance et vous donne un look sirène dont vous ne pourrez plus vous passer. Protégez-vous des rayons du soleil en toute légèreté grâce à ce chapeau en paille unique !

Acheter maintenant
UGS : Y3JLY 1005003579610460 Catégorie :
  • Un service simplifié, conçu pour votre commodité.
  • Des matériaux respectueux de la nature, pour une meilleure planète.
  • Votre sécurité est notre promesse
  • Achetez en toute simplicité, achetez en toute confiance.

Un chapeau au style estival

Notre joli chapeau pour femme est disponible en taille unique. Il conviendra donc à toutes les femmes ayant un tour de tête entre 55 et 57 cm.  Portez-le pour accessoiriser une tenue bohème ou d’été avec élégance.

Sa lanière de coquillages apporte une note estivale et vous permet de garder votre chapeau autour du cou s’il n’est pas sur votre tête. Son bord large est idéal pour vous protéger lors de vos balades en bords de mer ou à la plage.

En paille naturelle

Léger, respirant et élégant, le chapeau en paille pour femme offre une protection solaire stylée lors des journées ensoleillées. Sa conception naturelle permet une excellente circulation d’air, gardant la tête fraîche.

Polyvalent, il s’adapte à diverses tenues estivales. De plus, sa matière durable en paille assure un accessoire à la fois fonctionnel et esthétique pour la saison estivale.

574

La boutique référence de chapeau

Créations Chapeaux est la boutique spécialiste du chapeau sur le web. Quel que soit votre style, vous aurez l’embarras du choix !

Estival

Le chapeau en paille est l’emblème par excellence de l’été, de ses journées chaudes et de ses soirées conviviales. Amenez toutes vos tenues dans une dimension estivale grâce à nos chapeaux de paille !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chapeau Pour Femme Paille Et Coquillages”